Adresse

Dunajska 117, 1000 Ljubljana, Slovénie

Contact

Suivez-nous

+ 386 1 2006 200

©1951-2019 by Kompas d.d. - Destination Management Company. Made with ❤ in Slovenia.

GESTION DES ÉVÈNEMENTS

L’élément-clé de chaque évènement est le divertissement accompagné de traits culturels particuliers, de spectacles, d’arts de scène et d’artistes prenant place dans un lieu unique. C’est le seul moyen d’atteindre l’attention et la satisfaction des clients.                                                                                                    

Offrir quelque chose de nouveau, de différent et d’incroyable est le défi le plus important et celui que nous aimons le plus.

 

Nous apprenons tous les jours auprès de nos clients et ceux-ci bénéficient en permanence de nombreuses meilleures pratiques, que nous actualisons avec de nouvelles idées uniquement pour vous.

 

L’avantage d’utiliser une société de gestion d’évènements est de vous permettre de vous concentrer sur vos clients, employés et collègues, ainsi que sur d’autres domaines de votre évènement plutôt que de consacrer votre temps à des aspects organisationnels. 

 

  • Personnel : le chef de projet, responsable de votre évènement, supervisera personnellement le projet avec l’aide des autres membres de l’équipe de support des ventes/opérations au jour le jour.

  • Une restauration qui correspond à votre budget et à vos souhaits particuliers avec des décorations et des scènes accoutumées. 

  • Décorations et divertissements : pour organiser pleinement votre événement, nous travaillons avec des professionnels des différents domaines, capables de fournir une solution créative et économique à chaque élément de l’évènement. Par exemple, meubles, systèmes audiovisuels, éclairage, effets spéciaux, thèmes de décoration, chorégraphies pour musiciens et danseurs et scénographie.

Address

Dunajska 117, 1000 Ljubljana, Slovenia

Contact

Follow

+ 386 1 2006 200

©1951-2019 by Kompas d.d. - Destination Management Company. Made with ❤ in Slovenia.

EVENT MANAGEMENT

The key element of every event is entertainment featuring particular cultural traits, shows, performing arts and entertainers taking place at a unique venue – this is the only way to achieve the clients’ full attention and satisfaction. Offering something new, different and amazing is the most important challenge and one that we love the most.

 

We learn each day from our clients and our clients continuously benefit from numerous best practises, which we upgrade with new ideas and uniqueness - only for you.

The benefit of using an event management company is to free up your time to concentrate on your clients, employees and colleagues as well as other areas of your event rather than spending your time on organisational aspects.

  • Personnel: Project Manager, responsible for your event, will personally supervise the project with the back-up of other members of the sales support/operations team on a day-to-day basis.

  • Catering that suits your budget and your special wishes with accustomed decoration and scenery.

  • Decoration and Entertainment: to fully organise your event we work with professionals from the various fields who can provide a creative and cost effective solution to each element of the event. For example Furniture, Audio Visual and Sound system Lighting, Special effects, Theming and Decoration, Choreography for musicians and dancers, stage and set design.